Poudlar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Écrit un livre.

Aller en bas

Écrit un livre. Empty Écrit un livre.

Message  Hermione Granger Sam 10 Jan - 20:45

"Hermione s'assied sur un bans et commence a écrire"


Dans un village sans parent 2 groupe d'enfants s'affrontent pour contrôler le village: Les pirates et les enfants, les méchants et les gentils.

Les pirates:-Oscar, chef de la bande.
-Willy, lieutenant d'Oscar.
-Erna, petite amie de Willy.
-Mireille, soeur d'Oscar.
-Michaèl, frère de Max et garde.
-Max, frère de Michaèl et garde.
Et d'autres enfants moins importent.

Les enfants:-Thomas, chef de la bande avec Marianne amoureux de Loane ex membre des pirates.
-Marianne, chef de la bande avec Thomas grande soeur de Louis.
-Louis, fan d'avion et petit frère de Marianne.
-Loane, espionne chez les pirates amoureuse de Thomas ex membre des pirates.
-Manfred, amoureux de Mireille meilleur ami de Marianne.
-Mireille, reconvertie en enfant par Manfred.
Et d'autres enfants moins importent.

1er chapitre: Chez les Pirates


Un matin les Pirates se réunirent dans leur base: le manège du village. Loane en temps qu'espionne des enfant devait elle aussi se rendre à la réunion et en temps que lieutenant d'Oscar elle devait aussi s'y rendre. Bref, elle n'avait pas le choix.
L'entré du manège était garder par des gardes: Max et Michaèl. 2 frère aussi idiot l'un que l'autre. Ils demandait un mot de passe pour que les pirates puissent entrer.
-Mot de passe. demandais ils ensemble.
-Le serpent montre ses crocs. répondit Loane qui était la dernière vu qu'elle était en retard.
-C'est bon tu peut entrer.
Loane entra et alla se plaçer dèrière le siège d'Oscar comme tous ses lieutenant.
-Salut Willy,salut Erna désoler d'être en retard. dit Loane une fois installer.
-Salut Lolo, c'est pas grave t'es pas en retard aujourd'hui...ou alors si en fait on est tous en retard. lui répondit Erna
-Ouais, pour une fois que t'es pas la seule à arriver en retard. se moqua Willy
-Oh sa va hein! J'arrive pas toujours en retard!
-Sa suffit! tonna Oscar.
Toute la salle se tut et Willy, Erna et Loane se retournèrent. Oscar prit la parole.
-Et ben, si mes lieutenants se disputent qu'es que je vais faire? se moque Oscar.
Willy, Erna et Loane rougirent de honte.
-Désoler. dirent-ils ensemble.
-C'est bon, c'est bon.
Oscar s'installa dans son siège quand Loane aperçut Thomas."Oh non c'est pas vrai qu'es qu'il fait la celui-là? c'est moi l'espion, il risque gros en venant ici" pensa Loane inquiète. Puis Thomas s'avança de façon à ce que tout le monde le voit.
-Tiens, tiens. dit Oscar moqueur. On t'as manqué?
-Non. J'croix pas non. lui répondit Thomas qui jeta un regard vers Loane qui le lui retourna inquiète. Willy remarqua que Thomas regardais Loane. Ils ricana.
-Tu veut parler à Lolo?!. se moqua t'il. Lui dire qu'avec les enfants c'est tellement mieux? Tu sais très bien que c'est perdu d'avance, jamais elle ne t'écoutera!!
-Tu pensais qu'elle te suivrait quant tu est parti il y a 2 ans de cela? intervint Erna.
-Je voulait effectivement lui parler, mais je sais qu'elle à le droit de fréquenter qui elle veut même si se sont des triples méchants et qu'il n'en valent pas la peine!!
-C'est toi qui n'en vaut pas la peine! Tu parle de nous comme si tu nous connaissait. lui cria Loane. Va t'en avant que je ne crac et que je vienne te faire la peau!!
-Mais je vous connais! J'ai été des votre pendant plus de 1 ans.
-Je suis ici depuis 3 ans et c'est pas comme tu l'imagine. Maintenant va t'en vite avant que tu ne le regrette. lui lança froidement Loane qui devait se retenir pour ne pas lui sauter dans les bras.
Thomas recula lentement puis tourna les talon et parti.
-Et ben Lolo, je ne voudrais pas être ton ennemie. lui dit Mireille stupéfaite.
-Je savais que je pouvais me fâcher mais pas à ce point. lui répondit Loane aussi stupéfaite qu'elle. Je pense que je vais aller me reposer chez moi.
-Oui après la démonstration que tu vient de nous faire réfléchir te fera le plus grand bien. opinia Oscar. A demain Lolo.
-A demain.
Loane sorti du manège.


Fin du premier chapitre.
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Écrit un livre. Empty Re: Écrit un livre.

Message  Hermione Granger Dim 11 Jan - 18:09

2ème chapitre:La disparition de Thomas

Après être sorti du manège Loane se dirigea vers la maison de Thomas qui était la base des enfants. Arrivé devant la maison elle toca à la porte. Toc, toc, toc.
-Qui est la?. demanda Manfred
-C'est Loane, ouvre vite il fait super froid dehors et il pleut.
Manfred, dans le trou de la porte vit Loane, emmitouflé dans son manteau noir ses long cheveux blond ondulé trempé qui tremblais de froid et son regard bleu-vert exprimais la...stupéfaction, qui tremblais de froid. Alors il se dépêcha d'ouvrir la porte et Loane se précipita à l'intérieure. Elle posa son manteau trempé sur un porte manteau, essora un peu ses cheveux et se précipita prés du feu pour se réchauffer.
-Coucou Loane. dit Zoé en sourient.
-Salut. répondit Loane en esquissât un faible sourire.
-Sa à pas l'air d'aller Lolo, t'es sur que sa va? lui demanda Charlotte.
-Je sais pas, je croix que j'ai plus de voix.
-Pourquoi? lui demanda Marianne.
Loane aussi un sourcille.
-Thomas ne vous à rien dit?
-Non, il n'est pas rentré depuis tout à l'heure. expliqua Manfred
-QUOI? hurla Loane. Il n'est pas rentré?
-Non.
Loane courut dans l'entré attrapa son manteau et sortie en claquant la porte.


Fin du chapitre 2


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 22 Fév - 13:57, édité 1 fois
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Écrit un livre. Empty Re: Écrit un livre.

Message  Hermione Granger Dim 11 Jan - 20:03

3ème chapitre:Les ennuis commencent


Pendant ce temps:
Après être sortie de la base des Pirates Thomas se dirigea sans se rendre compte vers la gare ou il allait tous les jours depuis que les parents était partis de la ville il y à de cela maintenant 1 mois. Il pensait à ce que Loane avait dit dans la base des Pirates pour lui permettre de ne pas se battre avec Oscar. Il savait qu'elle espionnait les pirates mais il ne pouvait pas s'empêcher de croire que chaque jour ou elle aller espionner les Pirates sa la rapprochais d'eux et sa il n'aimais pas du tout. Thomas était tellement plongé dans ses pensés qu'il ne remarqua pas qu'il commençais à pleuvoir. L'eau lui plaquais progressivement ses cheveux blond foncé sur la tête. Ses beaux yeux bleu-vert perdu dans le vague.
Loane arriva à ce moment, haletante et trempé de la tête au pied.
-Thomas! haleta elle en se penchant en avant pour reprendre son souffle.
Thomas se retourna en sursautant.
-Loane! dit il en se précipitent vers elle. Quesque tu fait la ?
-Je te... cherchais. dit elle à bout de souffle.
-Mais pourquoi?
-Tu as disparut de puis 2h. dit elle en se redressant. Et pour ton information il pleut donc on est trempé et j'aimerais bien rentré pour prendre un douche bien chaude.
Thomas se rendit soudain compte qu'il était gelé et trempé.
-Oui, tu as raison. Viens on rentre. lui dit il en lui tendant une main quelle attrapas sans hésitations.
Ils prirent le chemin du retour.

En chemins, ils croisèrent Willy et Erna qui allaient on ne sait ou en courent. Quand Erna aperçu Loane et Thomas main dans la main elle s'arrêta net.
-Lo...Loane? murmura elle. Tu... t'es... je... tu...
-Erna,Willy, vous allez ou? La réunion n'est pas fini: vous seriez mieux au chaud! la coupa Loane
-Et toi? Quesque tu fait avec Thomas? répliqua Willy.
-Loane, je croyais que tu étais mon amie. lui dit Erna qui semblait coupé de tout. Ses cheveux blond était trempé et ses yeux bleu remplit de tristesse la fixait.
-Je suis ton amie!
-Mais tu n'es pas un pirate!
-Erna, j'ai fait mon choix... mais vous pouvez toujours nous rejoindre.
-Oui, opinia Thomas, vous, Willy et toi, pouvez encore nous rejoindre.
Quand, soudain Oscar les aperçut.
-Traîîître!! hurla il.
-Bon ben on a pas trop le choix.dit Willy. Je vous suis.
-Moi aussi.dit Erna.
Ils partirent en courent vers la maison de Thomas mais les hommes d'Oscar leurs bloquèrent le passage. Ils s'arrêtèrent.
-Loane, Erna, partez à gauche, Willy et moi on va à droite!
-Ouais, grommela Loane, comme sa on se fera plus facilement attraper, bonne idée!!
Mais elle ne protesta pas et elles partirent en courent vers la gauche et Willy et Thomas partirent vers la droite.

Erna

La pluie lui brouillait la vue, ses cheveux lui tombait dans les yeux et elle avait perdu Loane de vue. Elle s'arrêta et entendit les gardes d'Oscar qui la suivait toujours. Elle se remit à courir et au bout d'un moment qui lui paru une éternité elle vit la maison de Thomas. Sauvé!!

Willy

La pluie redoublait de violence. Ils ne voyait plus Thomas et ne savait pas ou il habitait.

Thomas

Piégé. Il était dans une impasse et les gardes se rapprochait de plus en plus, il était perdu. Il se retourna et vit un garde s'approchait puis... trou noir!

Loane

Loane courait quand soudain elle s'arrêta dans ce qu'elle croyait être une impasse mais elle remarqua une petite rue sur sa droite. Elle s'y engagea. Au bout de la rue elle aperçut Thomas qui s'écroulait.
-Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! hurla elle.
2 gardes emmenèrent Thomas et 2 autres se lancèrent à sa poursuite. Elle fini par les semé dans le village.

Quant Loane arriva chez Thomas, Erna l'attendait devant la porte. Trempé de la tête au pied transite de froid.

Je laisse le suspense je continuerais plus tard!!
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Écrit un livre. Empty Re: Écrit un livre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum